National Geographic : Patrick J. Adams rejoint le casting de The Right Stuff

Patrick J. Adams , connu pour son rôle dans la série Suits, décroche le rôle de John Glenn dans la série Right Stuff pour la chaîne National Geographic. La série sera basée sur le livre de Tom Wolfe L’étoffe des héros ( Right Stuff en version originale) qui retrace les pas du projet Mercury pour la conquête de l’espace.

La série débutera en pleine Guerre froide, après le lancement réussi du satellite Spoutnik en orbite par l’Union Soviétique. Les sept astronautes deviennent alors de véritables stars. John Glenn, père engagé aux mœurs inébranlables et astronaute admiré, fait parti de l’équipage du projet Mercury. Mais dès les premiers instants, une rivalité avec Alan Shepard s’installe, les deux astronautes voulant être le premier homme dans l’espace.

La série sera produite par Léonardo DiCaprio et Mark Lafferty (Castle Rock) en sera le showrunner.

Pour le moment nous ne savons pas quand le tournage aura lieu, mais il semblerai que la série soit prévue pour 2020.

 

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.