Nathan Fillion (Castle) et d’autres acteurs annoncés au casting de la saison 2 des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

Nous vous annoncions il y a quelques temps la saison 2 (qui est actuellement en production) ainsi que la saison 3 de la série Netflix adaptée des livres de Lemony Sicket : Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire.

Cinq nouveaux acteurs ont été annoncés hier au Netflix’s FYSee space à Los Angeles lors d’un panel autour de la série pour rejoindre le casting de la saison 2 : Nathan Fillion (Castle), Tony Hale (Arrested development – Les nouveaux pauvres, Veep), Lucy Punch (Ben and Kate, New Girl), Sara Rue (Bones, Impastor) et Roger Bart (Desperate Housewives, Grace and Frankie, Revenge). 

Ces derniers se joindront à Neil Patrick Harris, Patrick Warburton, Malina Weissman, et Louis Hynes déjà présents dans la saison 1.

Aucune date de diffusion n’a été communiquée. De même, aucun détail par rapport aux nouveaux acteurs n’a été précisé mis à part en ce qui concerne Nathan Fillion qui devrait incarner le frère de Snicket, le narrateur.

Néanmoins, cette annonce a de quoi raviver l’intérêt des fans, promet un casting intéressant et donne une raison de plus pour ne pas manquer la prochaine saison !

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 24 ans, ex-sorbonnarde et ex-étudiante en journalisme culturel à l'ESJ Paris. Je suis à la fois passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques, horreur... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Buffy contre les vampires, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.