Nathan Fillion (Castle) apparaîtra dans Brooklyn Nine-Nine

Depuis que Castle s’est terminée l’année dernière au terme de sa huitième saison, Nathan Fillion, qui incarnait Richard Castle, n’a pas chômé, puisqu’il enchaîne les rôles, ou au moins les apparitions.

Après avoir fait une courte apparition dans le pilote de Santa Clarita Diet (Netflix) aux côtés de Drew Barrymore, il sera guest-star dans un épisode de Brooklyn Nine-Nine. Il y interprétera Mark Devereaux, une star de série TV du type Law & Order (New York – Police Judiciaire en version française), appelée Serve & Protect.

Nathan a également joué dans quelques épisodes de Modern Family et est actuellement à l’affiche de la série Con Man, avec Alan Tudyk.

Retrouvez la suite de la saison 4 de Brooklyn Nine-Nine le 11 avril prochain sur la FOX.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.