Natalie Portman jouera dans une mini-série pour HBO !

Grande première dans la carrière de Natalie Portman : l’actrice va jouer pour la télévision, et plus précisément dans une mini-série pour la chaîne HBO ! Il s’agira de l’adaptation du roman « We Are All Completely Beside Ourselves » écrit par Karen Joy Fowler en 2013. Cependant, la version française n’existe toujours pas à ce jour. Pour la petite anecdote, dans l’épisode 11 de la saison 3 de la série Orange Is the New Black, on peut apercevoir Red (Kate Mulgrew) lire ce livre !

C’est la célèbre productrice Marta Kauffman (Friends, JoeyGrace and Frankie) qui développera ce projet, avec l’appui de Natalie Portman et Christopher Monger côté production. Christopher Monger se chargera également de la réalisation. Côté scénario, Natalie Portman sera Rosemary Cooke, une étudiante qui a été élevée avec un chimpanzé femelle et qui en voit en elle sa sœur jumelle.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.