Natalie Dormer pourrait bien faire son retour dans Elementary

C’est alors qu’elle était présente au London Film & Comic Con que Natalie Dormer s’est penchée sur son rôle dans la série Elementary. Elle y incarnait à la fois Jamie Moriarty (la première fois que le rôle était féminin !) et Irène Adler, le love interest de Sherlock (incarné par Jonny Lee Miller dans la série). Elle est apparue pour la dernière fois dans la saison 2, mais le personnage a été mentionné dans la saison 3 dans une lettre. Depuis, plus aucun signe d’elle. Et pourtant…

Questionnée sur son possible retour dans la série, Natalie Dormer a répondu que ses chances de la revoir dans la série étaient « assez élevées« . Est-ce que cela voudrait dire qu’elle reprendra son rôle dès la prochaine saison ? Rien n’est pour l’instant confirmé. L’actrice en a d’ailleurs profité pour partager son admiration sur le travail d’écriture fait sur Elementary, et encore plus particulièrement en ce qui concerne son personnage. « Le rôle m’a tout de suite été offert par Rob Doherty, mais il ne m’a pas dit que j’étais Moriarty. C’était vraiment du génie. Je suis une fan de Jonny Lee Miller et de Lucy Liu depuis très longtemps alors pouvoir jouer à leurs côtés tout en incarnant Irène Adler, c’était merveilleux. Apprendre qu’en plus j’étais le premier Moriarty féminin, c’était la cerise sur le gâteau. »

Le showrunner de la série, Rob Doherty, a plusieurs fois laissé entendre qu’il aimerait faire revenir le personnage, mais que l’emploi du temps de l’actrice était assez chargé et qu’il était difficile de prévoir suffisamment à l’avance pour qu’elle s’organise et vienne sur le tournage. Il avait ainsi déclaré à Entertainment Weekly : « Game of Thrones n’est pas le seul obstacle entre nous et Natalie, elle est incroyablement occupée, elle a très souvent plus d’un projet à la fois... »

Verdict lors de la diffusion de la saison 6…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.