Natalie Dormer et deux autres acteurs rejoignent le séquel de Penny Dreadful

Nous vous annoncions en fin d’année 2018 qu’une série séquel de Penny Dreadful, intitulée Penny Dreadful: City of Angels, verrait le jour sur la chaîne Showtime. Trois acteurs viennent d’être confirmés au casting. Tout d’abord, Jessica Garza, connue pour ses rôles dans SIX et The Purge, ainsi que Johnathan Nieves, qui est apparu dans Better Call Saul et New Amsterdam, et enfin Natalie Dormer, l’interprète de Margaery Tyrell dans Game of Thrones, qui a aussi joué dans Les Tudors et Elementary.

Jessica Garza prêtera ses traits à Josefina, la plus jeune de la famille Vega. Elle est silencieuse et négligée mais ayant un esprit puissant qui attend d’être libéré.

Johnathan Nieves, lui, jouera Mateo Vega, le jeune frère instable de Tiago. Bien que profondément de bon cœur, il manque clairement de force et d’ambition et est donc vulnérable.

Natalie Dormer interprétera Magda, un démon surnaturel capable d’apparaître comme bon lui semble et de se manifester sous différentes apparences. Elle est décrite comme charismatique, intelligente et caméléon. Elle sera un ennemi dangereux et un allié précieux.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.