Natalie Alyn Lind (The Gifted) jouera dans la nouvelle série policière de David E. Kelley

La jeune actrice Natalie Alyn Lind, qui tenait un des rôles principaux dans The Gifted et qui a récemment été vue dans Tell Me A Story aux côtés de Paul Wesley (The Vampire Diaries), donnera la réplique à Katheryn Winnick (Vikings) et Ryan Philippe (Shooter) dans The Big Sky, nouvelle série dont une saison a été commandée par la chaîne américaine ABC.

Basée sur le livre The Highway (Au bout de la route, l’enfer en version française), premier roman de la saga Cassie Dewell (Cody Hoyt en version française) de C.J. Box, le projet est créé et écrit par David E. Kelley qui sera également producteur exécutif aux côtés de Ross Fineman et C.J. Box.

The Big Sky est un thriller procédural dans lequel la détective privée Cassie Dewell s’associe à l’ex-policier Cody Hoyt à la recherche de deux sœurs qui ont été kidnappées par un chauffeur de camion sur une route isolée du Montana. Lorsqu’elles découvrent que ce ne sont les seules filles qui ont disparu dans la région, elles doivent courir contre la montre pour arrêter le tueur avant qu’une autre femme ne soit enlevée.

Natalie Alyn Lind incarnera Danielle Sullivan. Décrite comme impulsive, conflictuelle et impétueuse, elle est kidnappée lors d’un voyage pour rendre visite à son petit ami dans le Montana avec sa sœur cadette Gracie.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.