Nashville : la série sera bientôt disponible à la demande en intégralité sur OCS

Si le Coronavirus vous empêche de partir en vacances, les séries devraient vous aider à passer le temps ! Sur OCS, vous pourrez (entre autre bien sûr), découvrir ou redécouvrir la série musicale culte Nashville ! La série compte notamment sur Connie Britton (American Horror Story) et Hayden Pannettiere (Heroes) au casting et nous plonge dans le milieu de la musique country.

Pour découvrir la série, il faudra attendre le 20 août, donc un peu plus d’un mois et demi… De quoi finir les vacances d’été en douceur ! En attendant, vous pourrez dévorer les mini-séries The White Queen et The White Princess, ou encore la comédie romantique Love Life qui seront toutes disponibles dès le mois de Juillet, toujours sur OCS.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.