Narcos : L’équipe est à Carthagène-des-Indes (Colombie) et ça ne plaît pas beaucoup au maire

Alors que la saison 3 de Narcos est en cours de tournage, l’équipe voyage beaucoup, et c’est à Carthagène-en-Indes, en Colombie, qu’elle a posé ses valises pour tourner un épisode de la série.

Seulement voilà, la série racontant l’histoire du baron de la drogue Pablo Escobar, le maire de la ville ne voit pas les choses d’un très bon œil, puisqu’il ne souhaite pas que sa ville, lieu très touristique, soit associée au trafic de drogue. Le maire a accepté que la production de Narcos vienne filmer dans sa ville uniquement si les lieux les plus emblématiques et reconnaissables – les murailles de Carthagène entre autres – ne figuraient pas dans les prises.

Rien n’a pu filtrer concernant un éventuellement changement de scénario de la saison pour correspondre aux lieux autorisés au tournage, mais il serait étonnant de voir Netflix modifier de tels plans…

En attendant que la saison 3 arrive, voici la bande annonce officielle de la première saison de Narcos :

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.