Narcos : L’équipe est à Carthagène-des-Indes (Colombie) et ça ne plaît pas beaucoup au maire

Alors que la saison 3 de Narcos est en cours de tournage, l’équipe voyage beaucoup, et c’est à Carthagène-en-Indes, en Colombie, qu’elle a posé ses valises pour tourner un épisode de la série.

Seulement voilà, la série racontant l’histoire du baron de la drogue Pablo Escobar, le maire de la ville ne voit pas les choses d’un très bon œil, puisqu’il ne souhaite pas que sa ville, lieu très touristique, soit associée au trafic de drogue. Le maire a accepté que la production de Narcos vienne filmer dans sa ville uniquement si les lieux les plus emblématiques et reconnaissables – les murailles de Carthagène entre autres – ne figuraient pas dans les prises.

Rien n’a pu filtrer concernant un éventuellement changement de scénario de la saison pour correspondre aux lieux autorisés au tournage, mais il serait étonnant de voir Netflix modifier de tels plans…

En attendant que la saison 3 arrive, voici la bande annonce officielle de la première saison de Narcos :

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.