Nancy Drew : Riley Smith rejoint le casting de la nouvelle série de The CW

Nous vous annoncions récemment l’arrivée de plusieurs séries sur The CW. Aux côtés de Batwoman et du spin off de Riverdale (Katy Keene), la chaine avait notamment commandé l’adaptation de Nancy Drew. La série sera portée par Kennedy Mcmann qui incarnera Nancy Drew, une jeune femme sur le point d’entrée à l’Université lorsqu’elle se retrouve au cœur d’un meurtre où elle se trouve être l’un des suspects.

L’acteur Riley Smith rejoint le casting et jouera le rôle du beau et riche Ryan Hudson dont la femme est la victime d’un meurtre. Alors qu’il est écarté par la police comme suspect, Nancy n’en est pas si sûre.

Riley Smith
addysnina

addysnina

19 ans, étudiante et passionnée de séries, j’aime autant en regarder qu’en parler. J’ai découvert cet univers avec Charmed, 7 à la maison, Chuck, Un Dos Tres et One Tree Hill puis je suis devenue totalement accro. J’aime particulièrement les séries avec de la romance ainsi que lire ou regarder des films. Mes séries favorites : Chicago Fire, The Vampire Diaries, The Royals, Reign, Lucifer, The Fosters et dernièrement j’ai craqué pour Imposters et Timeless.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.