My Brilliant Friend : HBO renouvelle sa série pour une troisième saison !

La série italo-américaine My Brilliant Friend (L’Amie Prodigieuse en version française), adaptée des romans éponymes d’Elena Ferrant, est diffusée depuis 2018 et nous raconte l’histoire de l’amitié très forte de deux jeunes femmes, ayant grandit dans les quartiers pauvres de Naples dans les années 1950. La série avait été rapidement renouvelée pour une seconde saison, suite à des critiques très positives, et c’est officiellement pour une troisième partie que nos personnages napolitains vont revenir en mars 2021. On attend avec impatience la suite de leurs aventures et on vous invite à regarder la bande-annonce de la seconde saison, toujours disponible sur Canal+.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.