Mrs. Fletcher : La comédie HBO accueille quatre acteurs au casting

Adaptée du livre de Tom Perrotta à qui nous devons déjà le roman The Leftovers, Mrs. Fletcher est la nouvelle comédie en projet chez HBO. Dirigée par Nicole Holofcener, le show nous raconte l’histoire d’Eve Fletcher et de son fils Brendan Fletcher qui, en entrant au lycée, profitera de ses nouvelles libertés.

La série a déjà trouvé le visage de ses héros, puisque c’est Kathryn Hahn (Transparent) qui sera l’interprète de Mrs. Fletcher, comme cela avait déjà été confirmé il y a plusieurs semaines. Aujourd’hui, nous savons également que Jackson White incarnera son fils, Brendan. L’acteur a déjà été vu dans The Middle ou encore dans SEAL Team. Nous apprenons également que Casey Wilson (The Hotwives of Las Vegas) incarnera Jane Rosen, une maman bénit de jumeaux. Elle sera une amie proche d’Eve et un véritable soutien pour cette dernière. Ensuite, nous savons maintenant qu’Owen Teague (Bloodline) campera le rôle de Julian Spitzer, un camarade de classe de Brendan. Enfin, Jen Richards (Her Story) incarnera Margo Fairchild, une femme trans qui fera des interventions sur le thème du Genre et de la Société.

La série est encore en cours de développement chez HBO, le casting devrait donc encore s’étoffer au fil des mois à venir…

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.