Mrs. America : la série avec Cate Blanchett sera diffusée sur Canal+ Séries !

Mrs. America, c’est la nouvelle série FX créée par Dahvi Waller qui suit l’histoire de Phyllis Schlafly, icône antiféministe des années 70. Dans la peau de cette activiste, Cate Blanchett récemment vue dans la série Stateless mais également connue sur le grand écran pour ses rôles dans Le Seigneur des Anneaux ou encore Carol. Nous retrouverons également d’autres actrices de renoms comme Sarah Paulson (American Horror Story), Uzo Aduba (Orange Is The New Black), Rose Byrne (X-Men Le Commencement), ou encore Elizabeth Banks (Charlie’s Angels).

En France, la diffusion de la série sera assurée sur Canal+ Séries et ce, en simultané des Etats-Unis ! Rendez-vous le 16 avril à 21H pour les trois premiers épisodes, puis chaque jeudi à 22H45 avec un épisode par semaine.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.