Mr Winner : une saison entière commandée par la BBC

Une toute sitcom verra le jour sur la BBC One dans les prochains mois : Mr Winner, dont le pilot a suffisamment convaincu et permis la commande d’une saison entière par la chaîne. La saison comptera donc six épisodes, diffusés en 2018 et nous présentera les mésaventures de Leslie Winner (incarné par Spencer Jones), qui malgré les meilleures intentions se retrouve toujours dans de beaux draps.

 

Spencer Jones s’est exprimé sur son expérience dans le pilot : “Le tournage de cet épisode a été l’une des meilleures expériences que j’ai eu, j’ai hâte de pouvoir jouer à nouveau avec un si bon groupes de comédiens. Un immense merci à la BBC de nous soutenir, j’espère que les gens rirons et aimerons la série !

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.