Mr. Robot se terminera après sa quatrième saison !

La rumeur courrait déjà depuis plusieurs jours, mais c’est désormais officiel : Mr. Robot n’aura pas de cinquième saison. En effet, la chaîne USA Network a décidé de clore la série de Sam Esmail au terme de sa quatrième saison, qui est prévue pour 2019, sans pour autant avoir de date précise pour le moment.

La saison 1 de Mr. Robot a gagné deux Golden Globes – la meilleure série dramatique et le meilleur acteur dans un second rôle pour Christian Slater -, ainsi qu’un Emmy Award – le meilleur acteur dans une série dramatique pour Rami Malek.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.