Mozart in the Jungle annulée après quatre saisons

Amazon vient d’annuler sa comédie Mozart in the Jungle après quatre saisons de bons et loyaux services.

Pour rappel, la série nous présentait le personnage de Rodrigo de Souza, incarné par Gael Garcia Bernal, le nouveau chef d’orchestre de la Symphonie de New-York. La série nous présentait les différentes relations qu’ils entretenait avec les musiciens de l’orchestre. Au casting, on retrouvait par exemple Lola Kirke, Bernadette Peters, Malcolm McDowell et Saffron Burrows.

Les producteurs de la série, Paul Weitz, Roman Coppola, Jason Schwartzman et Will Graham ont tenu à s’exprimer sur cette annulation : “Nous sommes tellement fiers de ces quatre saisons et de ce que nous avons fait de cette série, nous sommes reconnaissant envers nos acteurs, notre équipe, les fans et Amazon d’avoir écrit cette symphonie avec nous. Nous espérons que des téléspectateurs continuerons de regarder la série pour encore de nombreuses années.” La quatrième saison de Mozart in the Jungle a été diffusée en février dernier et ne connaîtra donc pas de suite.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.