Mouche : Canal + dévoile les premières images de sa nouvelle série

C’est le jeudi 18 avril que la chaîne Canal+ a décidé de dévoiler le teaser de sa nouvelle série Mouche, remake de la série britannique Fleabag (écrite et jouée par Phoebe Waller-Bridge).

https://twitter.com/CreationCanal/status/1118917857239293953

L’actrice Camille Cottin (Dix pour cent) en sera l’actrice principale. La série semble suivre les mêmes schémas que la série originale : une trentenaire parisienne avec la répartie acerbe, traumatisée par la perte de sa meilleure amie, tente de reprendre sa vie échec après échec.

Si l’on ne connait pas encore la date de diffusion, le tournage quant à lui avait débuté début janvier. La série comportera 6 épisodes de 30 minutes, comme la série britannique qui vient quant à elle de terminer sa seconde et dernière saison.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Une pensée sur “Mouche : Canal + dévoile les premières images de sa nouvelle série

  • Avatar
    22 avril 2019 à 8 h 45 min
    Permalink

    ca l’air d’être un bon copier-coller de l’original c’est dommage par contre .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.