Motherland : la nouvelle série Freeform annonce du nouveau à son casting !

C’est la nouvelle série signée Eliot Laurence à qui nous devons déjà la série Claws, Motherland est un drama surnaturel qui nous raconte l’histoire de trois jeunes sorcières dans un monde où les États-Unis et les sorcières de Salem ont fait un pacte : les autorités États-unienne arrêtent de persécuter les sorcières, et en échange, ces dernières devront leur prêter main forte afin de défendre le pays.

Le casting du nouveau show commence à prendre forme avec l’arrivée de 5 acteurs ! D’abord, Taylor Hickson que nous avons déjà vu dans Aftermath, sera l’interprète de Raelle, une nouvelle recrue dont la mère vient de mourir. Ensuite, Kelcey Mawema (The Exorcist), elle, incarnera Abigail, une sorcière intelligente, courageuse et forte que tous admirent. Pour continuer, le casting accueille Jessica Sutton qui prêtera ses traits à Tally, une sorcière décrite comme curieuse qui s’engagera dans l’armée malgré le fait que sa mère s’y oppose. Amalia Holm (Playground), elle, campera le rôle de Scylla, une sorcière sombre qui ne sera pas celle qu’elle laisse paraître. Enfin, Demetria McKinney, déjà vu dans Saints and Sinners, sera Anacoastia, une jeune femme qui aura pour mission de garder toutes les nouvelles recrues en vie.

Pour le moment, la série est en production et le casting doit encore s’étoffer, la date de diffusion est donc inconnue à ce jour.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.