Motherland : Fort Salem renouvelée pour une deuxième saison !

Alors que la diffusion de la première saison la série Motherland : Fort Salem s’est terminée la semaine dernière, la plateforme Freefom a déjà prévu officiellement une seconde partie pour l’aventure. On a découvert dans cette série un monde moderne revisité, dans lequel les sorcières existent et se sont engagées, il y a bien longtemps, à se battre pour le pays qui acceptent de les protéger.

Cette réalité alternative, qui mêle combats fantastiques et drama, sera disponible donc pour une seconde saison mais seulement en 2021. De plus, l’actrice Lyne Renée (Split) y incarnera le Général Sara Alder de façon récurrente dans la série. Pour ceux qui souhaiterait en savoir plus sur l’histoire, voici notre critique sur le premier épisode.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.