Most Likely To : La nouvelle comédie de ABC accueille de nouveaux acteurs à son casting

La série dirigée par Pamela Fryman (Man with a plan) Most Likely to est une comédie qui racontera l’histoire de Liz Cooney et Markie McQueen, deux femmes qui se sont connues au lycée. A cette époque, Liz avait tout, tandis que Markie n’avait rien. Vingt ans plus tard, elles se retrouvent à vivre en colocations comme mères célibataires.

Nous savons maintenant que c’est Lesli Margherita, que nous avons récemment vu dans la série Seven Seconds, qui sera l’interprète de Liz Cooney. De plus, Donald Faison, que nous avons vu dans Scrubs, incarnera Joe McQueen, l’ex mari et premier amour de Markie. Enfin, c’est Laya DeLeon Hayes qui rejoint l’équipe de la série puisque la jeune actrice campera le rôle de Wallis McQueen, la fille de Markie.  

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.