Mortel : Netflix confirme une saison 2 pour la série française !

On peut dire que Netflix a réussi son pari ! La première série d’ados française, également première production fantastique made in France, des séries labellisées « création originale Netflix » vient d’être renouvelée pour une seconde saison. C’est la plateforme de streaming qui l’a annoncée sur Twitter :

Alors que d’autres créations françaises Netflix, telles que la série d’horreur Marianne, ne seront pas renouvelées pour une saison 2, Mortel a su se démarquer pour obtenir une suite à ses six épisodes de la saison 1, seulement deux mois après sa mise en ligne ! La série créée par Frédéric Garcia avait su marquer la surprise à la fin de l’année 2019. Pour rappel, Mortel suit l’histoire de trois lycéen.ne.s de la banlieue du Havre, Sofiane (interprété par Carl Malapa), Victor (Nemo Schiffman) et Luisa (Manon Bresch), que le destin réunit un jour pour retrouver Reda, le frère disparu de Sofiane.

Pour l’heure, aucune date de diffusion n’a été communiquée par Netflix, nous devrons nous contenter d’un éternel « prochainement » de la part de la plateforme.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 25 ans, ex-sorbonnarde et ex-étudiante en journalisme culturel à l'ESJ Paris. Je suis à la fois passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques, horreur... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Buffy contre les vampires, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.