Moon Knight : Oscar Isaac, de retour chez Disney?

Après Star Wars, l’acteur Oscar Isaac (Poe Dameron) pourrait bien revenir chez la firme Disney en passant par la case Marvel. La plateforme de streaming Disney + a récemment marqué le coup avec la deuxième saison de The Mandalorian mais les super-héros ne sont pas en reste. Walt Disney est en train de développer un nouveau projet de série, intitulée Moon Knight. Oscar Isaac semble ainsi réaliser une reconversion progressive vers la télévision. En effet, rappelons que l’acteur sera prochainement à l’affiche d’une nouvelle mini-série HBO. Depuis le début de sa carrière cinématographique en 2002, Oscar Isaac avait davantage privilégié le grand écran.

Aujourd’hui, le projet n’est qu’au point des négociations. Il est cependant intéressant de regarder d’un peu plus près le personnage de Moon Knight et ce qu’Oscar Isaac pourrait apporter à la série. La série est actuellement en cours de développement et non de production. Aucune date n’a donc été confirmée avant 2022. Cependant, on connaît déjà quelques détails : le réalisateur égyptien Mohamed Diab sera aux commandes.

Le comics originel suit les aventures de l’ancien agent de la CIA Marc Spector, tué lors d’une mission en Égypte. Sa dépouille est amenée sur la tombe d’un Dieu égyptien. Il reprend vie grâce à cette divinité de la lune et hérite de nouveaux pouvoirs, ce qui dégrade également sa santé mentale. Le super-héros souffre en effet de troubles de la personnalité. Marc Spector prend donc le nom de Moon Knight (littéralement, « chevalier de la lune », ndlr.) pour combattre l’injustice.

Pour les fans de Marvel les plus pressés, il ne reste plus que quelques semaines avant de découvrir Wanda Vision. Les autres séries de super-héros de Disney + arriveront sur nos écrans courant 2021.

maevacatalano

maevacatalano

Hello, ici Maëva! Je suis une touche-à-tout maladive avec beaucoup trop de projets en tête. J'aime bouger, j'ai d'ailleurs déjà vécu dans quatre pays différents! Côté séries, je suis attachée à toutes celles de mon adolescence. Ma passion? Les séries où l'on voyage, avec des acteurs aux accents forts. J'essaye désespérément de rentabiliser mon abonnement Netflix et les films Marvel ont volé mon cœur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.