Monica Raymund de retour dans le midseason de la saison 8 de Chicago Fire !

Les fans de Chicago Fire vont être ravis. Il y a quelques jours, nous apprenions que l’actrice Monica Raymund, interprète du personnage de Gabby Dawson, reprendra son rôle le temps d’un épisode. Plus précisément durant le midseason de la série qui sera diffusé le 20 novembre prochain.

Pour rappel, Monica Raymund a quitté Chicago Fire en 2018 à la fin de la saison 6. Raymund avait également fait une brève apparition au début de la saison 7. Cette fois-ci, son apparition sera plus longue.

Raymund a déclaré, dans une interview pour Entertainment Weekly : « Dawson et Casey (Jesse Spencer) auront toujours un lien indéfectible, et leur amour est un amour spécial qui, je pense, restera vivant pour toujours. Les fans ne voudront pas rater cet épisode – nous verrons l’amour entre Dawson et Casey sous un nouveau jour. »

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 26 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.