Monarca : Netflix se paie une série produite par Salma Hayek

C’est la nouvelle série mexicaine originale Netflix, Monarca nous plonge dans le monde de l’élite au Mexique, et plus particulièrement dans l’histoire d’une famille à la tête d’une grosse entreprise de tequila. Le jour où un membre de la famille décidera de se retourner contre ce monde de corruption et de violence, tout va basculer.

Le show est donc créé et produit par l’actrice mondialement connue Salma Hayek que nous connaissons grâce à son rôle dans le biopic Frida. Nous savons d’ores et déjà que l’actrice Irene Azuela et l’acteur Juan Manuel Bernal seront des acteurs régulier dans le show, mais aussi que Monarca devrait être disponible sur la plateforme de streaming d’ici 2019.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.