Monarca : Netflix se paie une série produite par Salma Hayek

C’est la nouvelle série mexicaine originale Netflix, Monarca nous plonge dans le monde de l’élite au Mexique, et plus particulièrement dans l’histoire d’une famille à la tête d’une grosse entreprise de tequila. Le jour où un membre de la famille décidera de se retourner contre ce monde de corruption et de violence, tout va basculer.

Le show est donc créé et produit par l’actrice mondialement connue Salma Hayek que nous connaissons grâce à son rôle dans le biopic Frida. Nous savons d’ores et déjà que l’actrice Irene Azuela et l’acteur Juan Manuel Bernal seront des acteurs régulier dans le show, mais aussi que Monarca devrait être disponible sur la plateforme de streaming d’ici 2019.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.