Modern Love : Amazon a officiellement commandé la saison 2 !

Le 18 octobre dernier sur Amazon Prime Video sortait Modern Love, une série d’anthologie romantique qui présente l’amour sous toutes ses formes, à la façon de la chronique du même nom par le New York Times. Un lot de belles histoires, parfois compliquées, parfois loufoques, qui nous avait ravi dès les premiers épisodes. Le casting était d’autant plus prometteur, étant donné qu’il réunit des têtes d’affiches comme Anne Hathaway (The Dark Knight Rises), Andy Garcia (Ballers) ou encore Tina Fey (Lolita malgré Moi). Suite au succès de cette première saison dans laquelle la romance dans l’inattendu avait été remise au goût du jour, Amazon a donc confirmé la semaine dernière la commande d’une saison 2 pour 2020. En attendant, voici la bande annonce de la première saison si vous n’avez pas encore eu l’occasion de découvrir l’univers et les personnages attachants de Modern Love.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.