Modern Family (ABC) : Courteney Cox et David Beckham annoncés pour la saison 11 !

Il y a quelques jours sur Instagram l’actrice Courteney Cox (Friends) a publié une photo sur laquelle on la retrouve plongée dans un jacuzzi aux côtés de la star du Football David Beckham. Une promotion et un trait d’humour pour leur apparition dans la saison 11 de Modern Family dans laquelle ils ont été annoncés comme guest-stars. Une saison finale qui est diffusée depuis le 25 septembre sur la chaîne ABC et sera disponible début 2020 en France promet d’être riche en humour et en émotions, les acteurs et les fans devant dire au revoir à la série qui existe depuis déjà dix ans.

View this post on Instagram

Too hot in the hot tub! #modernfamily

A post shared by Courteney Cox (@courteneycoxofficial) on

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.