Mitch Pileggi sera dans la onzième saison de X-Files

C’est confirmé, le personnage de Walter Skinner sera bien de retour lors de la onzième saison de la série culte X-Files ! En effet Mitch Pileggi, que nous avons vu depuis dans Sons of Anarchy et Grey’s Anatomy a confirmé son retour dans la série qui l’a révélé.

La série, qui a repris seulement depuis peu après son annulation 14 ans auparavant, devrait revenir sur nos écrans dès l’automne prochain, mais aucune date précise n’a encore été arrêtée. Bien sûr, David Duchovny (Fox Mulder) et Gillian Anderson (Dana Scully), personnages principaux et désormais emblématiques dans le paysage télévisuel, ont tous deux signé pour les dix épisodes qui composeront la saison 11.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.