Mitch Hewer (Skins) rejoint le casting de Casualty

Casualty, c’est une série anglaise qui date de 1986 (rien que ça). Actuellement en cours pour sa 31ème saison, nous avons appris récemment qu’un ancien de Skins allait rejoindre le casting en tant que guest récurrent. Il s’était pourtant fait discret depuis la fin de la deuxième saison de Skins, il n’empêche que c’est Mitch Hewer, maintenant âgé de 27 ans qui interprétera un membre de la famille Ellison : Mickey. Il est prévu que son rôle soit récurrent dans la série et il y fera sa première apparition dès la mi-avril.

Mitch interprétait l’inoubliable Maxxie dans Skins, série anglaise qui a marqué toute une génération. D’abord danseur, Mitch a premièrement refusé le rôle, mais la production a tant insisté qu’il a fini par céder. Il affirme aujourd’hui qu’avoir joué dans Skins est une des meilleures choses qui lui soit arrivée.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.