Mitch Hewer (Skins) rejoint le casting de Casualty

Casualty, c’est une série anglaise qui date de 1986 (rien que ça). Actuellement en cours pour sa 31ème saison, nous avons appris récemment qu’un ancien de Skins allait rejoindre le casting en tant que guest récurrent. Il s’était pourtant fait discret depuis la fin de la deuxième saison de Skins, il n’empêche que c’est Mitch Hewer, maintenant âgé de 27 ans qui interprétera un membre de la famille Ellison : Mickey. Il est prévu que son rôle soit récurrent dans la série et il y fera sa première apparition dès la mi-avril.

Mitch interprétait l’inoubliable Maxxie dans Skins, série anglaise qui a marqué toute une génération. D’abord danseur, Mitch a premièrement refusé le rôle, mais la production a tant insisté qu’il a fini par céder. Il affirme aujourd’hui qu’avoir joué dans Skins est une des meilleures choses qui lui soit arrivée.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).