Mistresses annulée par ABC…

L’annonce vient de tomber : ABC annule la série Mistresses après 4 saisons de bons et loyaux services.

La série créée par K.J. Steinberg, était basée sur une série anglaise du même nom et racontait la vie d’un groupe d’amies composé de quatre femmes. Une avocate qui essaye désespérément d’avoir un enfant mais joue avec le feu avec l’un de ses collègues ; sa sœur qui enchaîne les relations sans lendemain ; une psychiatre qui avait une liaison avec l’un de ses patients maintenant décédé et une autre femme qui pense que son mari n’est peut-être pas finalement mort, puisqu’elle reçoit d’étranges appels téléphoniques…

Après le départ de l’actrice Alyssa Milano après la saison 2, qui avait été remplacée par Jennifer Esposito qui elle aussi a quitté la série après une saison, la série semblait plutôt bien s’en sortir et avait son lot de fans.

 

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.