Missy Peregrym rejoint la saison 2 de Van Helsing

Missy Peregrym, connue pour son rôle d’Andy McNally dans Rookie Blue pendant cinq ans, a obtenu le rôle de Scarlett Harker dans la saison 2 de Van Helsing. Le personnage est présenté comme une femme au passé énigmatique et qui aura le potentiel d’inverser les rôles avec les vampires.

Un des showrunners de la série, Neil LaBute, a déclaré être chanceux et heureux d’avoir l’actrice dans l’équipe cette saison. Il ajoute « La série se développe autour de l’énergie féminine et le pouvoir, et nous obtenons les deux grâce aux talents de Missy. J’ai hâte de la voir s’investir dans la bataille aux côtés de Kelly Overton (Vanessa Helsing, ndlr) et des autres. »

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.