Missy Peregrym rejoint la saison 2 de Van Helsing

Missy Peregrym, connue pour son rôle d’Andy McNally dans Rookie Blue pendant cinq ans, a obtenu le rôle de Scarlett Harker dans la saison 2 de Van Helsing. Le personnage est présenté comme une femme au passé énigmatique et qui aura le potentiel d’inverser les rôles avec les vampires.

Un des showrunners de la série, Neil LaBute, a déclaré être chanceux et heureux d’avoir l’actrice dans l’équipe cette saison. Il ajoute « La série se développe autour de l’énergie féminine et le pouvoir, et nous obtenons les deux grâce aux talents de Missy. J’ai hâte de la voir s’investir dans la bataille aux côtés de Kelly Overton (Vanessa Helsing, ndlr) et des autres. »

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.