Mise en bouche pour Prison Break: Sequel

La saison 5 de Prison Break se fait attendre ? Pas de souci ! Voici un petit aperçu de ce que sera cette nouvelle saison de cette série culte.

L’histoire se déroule sept ans plus tard. Suite au tuyau de T-Bag (interprété par Robert Knepper), Lincoln (Dominic Purcell) et Sara (Sarah Wayne Callies) découvrent que Michael (Wentworth Miller) est toujours vivant. Ce dernier se trouve être prisonnier au Yemen.

Dirigé par Nelson McCormik (directeur de The Good Wife, ou encore New York 911), et scénarisé par Paul Scheuring (scénariste pour les premières saisons, ou encore Zero Hour), cette saison verra le jour le 4 avril 2017 sur FOX.

Myia

Myia pour vous servir. Plus série critique que série addict, je suis davantage passionnée par la communication et l’événementielle de cet univers. Accro également à l’Art, le milieu du cinéma et de ce fait des séries, a su m’intriguer. J’ai comme beaucoup été touchée par Buffy étant jeune, mais aussi par Le Caméléon, ou encore Sydney Fox, l’aventurière. Mais mon véritable coup de cœur a été pour Dexter, et plus récemment pour Sons of Anarchy et How To Get Away With Murder. En dehors de cela, je suis complètement accro aux animés, films ou séries, mais aussi et surtout à l’univers de Hayao Miyasaki. Je pourrais passer des heures à parler de mes passions tellement elles sont nombreuses et changeantes, car je suis d’une nature beaucoup trop curieuse, mais je ne vais pas tout vous dévoiler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.