Miracle Workers de retour cet été sur Warner TV !

La série anthologique Miracle Workers est de retour pour une deuxième saison appelée Miracle Workers: Dark Ages ! Après le succès de la première saison, Warner TV France va diffuser la deuxième saison de cette série que nous avions découvert en février 2019 et qui avait été diffusée à Séries Mania la même année. Nous avions bien aimé le pilot de la série et la deuxième saison semble dans la même lignée humoristique. De plus, le cast principal de la première sera bel et bien de retour cette année : Daniel Radcliffe, Steve Buscemi et Geraldine Viswanathan en autres.

Un premier aperçu avait déjà été dévoilé par TBS, la chaîne originale américaine. Découvrez dès maintenant les premières images :

Pour découvrir cette nouvelle saison, deux dates à retenir : les 18 août et 25 août prochain ! Warner TV France prévoit deux soirées spéciales Miracle Workers, avec 5 épisodes à la suite chaque soirées. Pour rappel, les épisodes de Miracle Workers ont une durée de 22 minutes. Cela vous permettra donc de voir l’intégralité de cette deuxième saison composée de dix épisodes !

Rendez-vous le 18 août pour découvrir ces épisodes inédits en exclusivité sur Warner TV France !

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.