Minka Kelly en guest-star dans Bull, la série de CBS avec Michael Weatherly

L’actrice Minka Kelly, que nous avons pu voir dans l’excellente série Friday Night Lights, dans les films 500 jours ensemble, The Roommate, et d’autres séries comme Jane the Virgin, Almost Human, ou encore The Path, vient de rejoindre le casting de Bull, diffusée sur CBS.

Elle incarnera une jeune femme accusée d’avoir son époux, un roi des médias, pour son argent. Elle sera également présentée comme la rivale de Diana Lindsay, incarnée par Jill Flint.

La saison 2 de Bull sera diffusée dès le 26 septembre.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.
# BetaSeries : aude1012 / # Blog : Aude aux livres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*