Une mini-série Veronica Mars ? Kristen Bell dit « oui » !

Vous rêvez d’une mini-série Veronica Mars comme a pu le faire Gilmore Girls ? Après l’annulation en 2007, le film en 2014 et la série de livres ensuite, quel avenir pour la série qui a marqué les adolescents dans les années 2000 ?

C’est dans une interview de l’actrice principale, Kristen Bell, par TV Line que l’actrice a déclaré qu’elle et Rob Thomas (le créateur de la série) cherchaient constamment des plateformes pour faire quelque chose : « […] une plateforme qui nous autorisera à faire quelque chose de court, comme six ou huit épisodes, nous ne demandons pas une saison complète de 22 épisodes. » Elle ajoute : « Il y a une variété de choses que nous devons prendre en compte, mais nous voulons définitivement refaire quelque chose. » Elle finit par déclarer que tous les deux veulent avant tout être sûrs que les audiences suivrons, que le public veut cette mini-série… même si la fanbase de Veronica Mars a déjà prouvé son soutien avec le projet Kickstarter pour le film en 2014 ! Affaire à suivre donc…

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.