Mindhunter n’aura probablement pas de saison 3…

Alors que le sort de la série Mindhunter était en suspend chez Netflix, le créateur, David Fincher, a annoncé une mauvaise nouvelle quant à la suite du show. Si rien d’officiel n’a été annoncé par la plateforme de streaming, une saison 3 de Mindhunter serait très fortement compromise pour plusieurs raisons. C’est lors d’une interview au magasine américain Vulture que David Fincher a annoncé :

« Compte tenu du nombre de spectateurs qui la suivaient, c’était une série très chère. Nous nous étions dit que nous finirions Mank et que nous verrions après. Mais honnêtement, je ne pense pas qu’on puisse faire une saison avec moins que ce que nous avions en saison 2 »

Sans rien confirmer, un porte parole de Netflix a précisé suite à cette annonce que la production de nouveaux épisodes n’était pas prévu pour le moment, mais que la porte n’était pas complètement fermée non plus. Il a même précisé : « peut-être dans cinq ans ». C’est un coup dur pour les fans du show : si celui-ci n’est pas aussi regardé que certaines séries phares comme Stranger Things par exemple, il s’agit tout de même d’une série de qualité et appréciée par la critique. Nous avions d’ailleurs beaucoup aimé la saison 2 et vous invitons à lire l’avis de la rédac’ sur celle-ci.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.