Mindhunter : des informations sur la saison 2 dévoilées

Les fans de Mindhunter attendent avec impatience la saison 2 et bonne nouvelle : nous avons quelques informations quant à la suite de la série de Netflix. Si vous n’avez pas encore regardé Mindhunter, il s’agit d’une série de type policier/thriller. Elle suit les enquêtes de deux agents du FBI, Holden Ford et Bill Tench qui essaient de comprendre la psychologie des tueurs en série dans les années 70; une époque où le terme “tueur en série” n’existait pas et où on pensait qu’un criminel était né “mauvais” sans prendre en compte son passé.

Pour cette saison 2 de Mindhunter pour laquelle Netflix n’a toujours pas donné de date de diffusion, nous savons que celle-ci se composera de dix épisodes. Les agents Ford et Tench auront également l’occasion d’inclure les témoignages de plusieurs tueurs en série très connus pour compléter leurs recherches.

En effet, il a été révélé que Charles Manson sera présent : un acteur serait déjà pressenti pour le rôle. Tex Watson, un membre important du culte de Manson sera également présent. Plusieurs autres serial killer seront au rendez-vous comme, entre autre, William Henry Hance (condamné pour quatre meurtres en 1978), William Pierce Jr. (condamné pour neuf meurtres en 1973) ou encore Paul Bateson (condamné pour sept meurtres en 1979). Dennis Rader, présent dans la saison 1 sera également au rendez-vous pour cette deuxième saison de Mindhunter.

Bien entendu, il y a aura également une intrigue principale : une affaire appelée “Atlanta Child Murders” qui a marqué l’Amérique toute entière à l’époque; l’assassinat de 28 enfants à Atlanta entre la fin des années 70 et le début des années 80.

En attendant la suite de Mindhunter, nous vous invitions à voir ou revoir la série sur Netflix et à lire l’avis de la rédac’ sur la saison 1 !

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.