Milo Ventimiglia se glissera dans la peau du cascadeur Evel Knievel dans une nouvelle série d’USA Network

Né en 1938 et décédé en 2007, le cascadeur Evel Knievel – de son véritable nom Robert Craig Knievel Jr. – sera le centre de la nouvelle série d’USA Network sobrement titrée Evel. Et la star qui incarnera ce rôle sera Milo Ventimiglia, qu’on a pu voir dans Gilmore Girls ou encore Heroes, mais surtout plus récemment This is us.

Écrite par Etan Frankel qui sera également producteur exécutif aux côtés de Milo Ventimiglia, Evel se concentrera sur la préparation du saut historique du Snake River Canyon, le plus grand du cascadeur, défiant la mort. La production de cette nouvelle série devrait débuter en 2020.

Il s’agira de la première série basée sur la vie de Knievel. Sur grand écran, il a par contre été représenté plusieurs fois, dont une fois où il a joué son propre rôle.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.