Millie Bobby Brown résume la saison 1 de Stranger Things… en rappant !

La jeune actrice Millie Bobby Brown, star de la série à fort succès Stranger Things, s’est lancée dans un rap, lors de l’émission The Tonight Show starring Jimmy Fallon à laquelle elle était invitée, afin de résumer la première saison de la série dans laquelle elle joue Eleven/Jane.

Ce n’est pas la première fois que Millie Bobby Brown rappe, puisque, dans la même émission, un an auparavant, elle avait déjà rappé sur du Kanye West.

Très à l’aise sur scène, la jeune actrice âgée de seulement treize ans a enflammé la salle avec son rap rythmé, qu’elle a terminé par un lâché de micro.

Pour rappel, vous pouvez retrouver les deux premières saisons de Stranger Things sur la plateforme de streaming légal Netflix.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.