Miley Cyrus devrait rejoindre la saison 5 de Black Mirror

La rumeur a débuté il y a quelques jours … Miley Cyrus (révélée dans Hannah Montana) pourrait apparaître dans la saison 5 de Black Mirror, mais pour le moment aucune information n’a été officiellement annoncée par Netflix.

Les informations qui nous indiquent que la pop star rejoindrait le casting de Black Mirror ont été données par sa sœur Brandi, et Miley elle-même.

En effet, la jeune sœur de Miley a annoncé sur son podcast Your Favorite Thing Podcast with Wells & Brandi que sa sœur était en Afrique du sud le mois dernier pour tourner dans la série. Miley Cyrus a quant à elle confirmé (à demi-mot) ces rumeurs, lors d’une interview donnée à Sirius XM.

À ce jour, aucune information officielle n’est donnée ni au sujet du casting de la saison 5, ni concernant une éventuelle date de sortie. Cependant un tweet publié par le compte @NXonNetflix (compte de la partie science-fiction de Netflix) annonçait la sortie de la saison 5 pour le 28 décembre. Depuis le message a été effacé et aucune autre information officielle n’a dévoilé de date de diffusion.

Ysa Tssnn

Ysa Tssnn

Je suis Ysaline, j’ai 26 ans et je suis bien évidemment passionnée par les séries télé. J’en regarde depuis toute petite, tous les samedis soirs j’avais rendez-vous avec la Trilogie du samedi, et j’attendais avec impatience les épisodes de Charmed ou le Caméléon ! J’étais aussi à fond devant les sitcoms telles que Notre Belle Famille ou Une Nounou d’Enfer ! Aujourd’hui, j’adhère toujours au format sitcom, et je suis fan de The Big Bang Theory (que j’ai eu la chance d’aller voir en tournage l’an dernier) ! En ce qui concerne les autres séries, souvent je les commence au hasard, grâce à une news lue sur un site, ou parce qu’un acteur joue dedans ! Je n’ai pas de style particulier, je commence souvent une série par curiosité, et j’aime finir ce que j’ai commencé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.