Miles Teller débarque sur le petit écran !

Surtout connu au cinéma, Miles Teller n’a jusqu’ici jamais brillé à la télévision. En effet, le jeune prodige s’est tout de suite fait repérer sur le grand écran notamment dans la saga Divergente ou encore dans Whiplash, le chef d’œuvre mené par Damien Chazelle (La La Land). Il a cependant été annoncé récemment que l’acteur âgé de 30 ans sera à l’affiche de la prochaine série Amazon créée et réalisée par le célèbre réalisateur Nicolas Winding Refn : Too Old To Die Young.

La série met en scène la face cachée de Los Angeles où les criminels pullulent. L’un d’eux deviendra un tueur de sang froid dont le but est de devenir un samouraï. Nous retrouvons bien là la pâte du réalisateur de Drive et de Only God Forgives. Quant à Miles, il sera l’interprète d’un policier embrigadé dans un milieu assassin où se mélangent conflits entre yakuzas, mafia russe et cartel mexicain.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.