Miles Teller débarque sur le petit écran !

Surtout connu au cinéma, Miles Teller n’a jusqu’ici jamais brillé à la télévision. En effet, le jeune prodige s’est tout de suite fait repérer sur le grand écran notamment dans la saga Divergente ou encore dans Whiplash, le chef d’œuvre mené par Damien Chazelle (La La Land). Il a cependant été annoncé récemment que l’acteur âgé de 30 ans sera à l’affiche de la prochaine série Amazon créée et réalisée par le célèbre réalisateur Nicolas Winding Refn : Too Old To Die Young.

La série met en scène la face cachée de Los Angeles où les criminels pullulent. L’un d’eux deviendra un tueur de sang froid dont le but est de devenir un samouraï. Nous retrouvons bien là la pâte du réalisateur de Drive et de Only God Forgives. Quant à Miles, il sera l’interprète d’un policier embrigadé dans un milieu assassin où se mélangent conflits entre yakuzas, mafia russe et cartel mexicain.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).