Miles Gaston Villanueva rejoint le casting de la série d’anthologie Law & Order: True Crime

La mini-série Law & Order: True Crime vient de caster l’acteur qui interprétera Lyle Menendez dans la première saison de la série d’anthologie, The Menendez Murders : il s’agira de Miles Gaston Villanueva.

La première saison du cinquième spin-off de Law & Order, diffusée sur NBC, sera composée de huit épisodes et racontera l’histoire de Lyle et Erik Menendez, deux frères qui ont été reconnus coupables en 1996 pour l’assassinat de leurs parents sept ans auparavant. Après une erreur judiciaire, les frères ont été relâchés et ont été de nouveau inculpés pour deux chefs d’assassinat et condamnés à la prison à vie sans libération conditionnelle.

Contrairement aux autres séries de la franchise, Law & Order: True Crime prendra le temps d’installer l’intrigue et surtout de la traiter en profondeur, puisqu’une enquête s’étalera sur une saison entière et non plus un seul épisode.

L’acteur, connu grâce à son rôle de Luca Santori dans Les Feux de l’Amour, interprétera donc un des deux frères, Lyle, et sera accompagné de Gus Halper (Power), qui incarnera son frère, Erik. Nous retrouverons également au casting Edie Falco (Les SopranoNurse Jackie), qui prêtera ses traits à Leslie Abramson, leur avocate.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.