Mike Vogel (Under The Dome, The Brave) à l’affiche de Sex/Life pour Netflix

L’ancien acteur de Under The Dome et The Brave reviendra dans une nouvelle série pour Netflix, Sex/Life et partagera l’affiche avec Sarah Shahi dans les 8 épisodes commandés par la chaîne. L’acteur Adam Demos (UnREAL) et l’actrice Margaret Odette ont également été casté.es.

C’est une équipe entièrement féminine qui réalisera la série : Patricia Rozema réalisera les deux premiers épisodes, suivie par Jessika Borsiczky, Samira Radsi et Sheree Folkson.

Écrite par Stacy Rukeyser et inspirée par les mémoires auto-publiées de BB Easton, Sex/Life est l’histoire d’un triangle amoureux entre Billie Connelly (Sarah Shahi), son mari Cooper (Mike Vogel) et un homme de son passé (non casté).

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.