Mike Colter rejoint le casting de Monsterland

L’acteur Mike Colter reste dans le registre de l’horreur puisqu’après Evil, il rejoint le casting de Monsterland, série d’anthologie qui sera diffusé sur la plateforme Hulu.

Monsterland est basée sur une série de nouvelles écrite par Nathan Ballingrud et intitulé North American Lake Monsters (traduction : Les Monstres des Lacs d’Amérique du Nord).

Colter interprètera le rôle Brian dans l’épisode intitulé « Newark, New Jersey ». L’histoire est centrée autour de Brian, un mari endeuillé qui se sent coupable suite à la disparition de sa fille alors qu’elle était sous sa supervision. Coupable et désespéré, il refuse de croire qu’elle est morte et est incapable de poursuivre sa vie ou d’être émotionnellement disponible pour sa femme.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 27 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.