Mike Colter et Katja Herbers rejoignent le casting de Evil pour CBS

L’ancienne star de Luke Cage, Mike Colter, et l’interprète de Joyce dans Divorce, Katja Herbers, sont les deux premiers acteurs à rejoindre la distribution de la nouvelle série Evil dont le pilote a été commandé par la chaîne américaine CBS.

Écrite et produite par Robert et Michelle King, Evil suit Kristen Benoist (Katja Herbers), une psychologue clinicienne sceptique qui rejoint un prêtre en formation (Mike Colter) et un entrepreneur col bleu qui enquêtent sur des miracles supposés, des possessions démoniaques et d’autres événements extraordinaires pour voir s’il existe une explication scientifique ou si quelque chose de vraiment surnaturel est arrivé.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.