Miguel Angel Silvestre confirmé pour la saison 3 de Narcos

Miguel Angel Silvestre, que nous connaissons surtout pour son rôle de Lito dans Sense8 vient d’être annoncé au casting de Narcos, série au fort succès sur la plate-forme de streaming Netflix. Alors que la deuxième saison s’est terminée sur la mort de Pablo Escobar, la production a annoncé que la troisième saison se centrerait sur le cartel de Cali (Javier Gardeazábal) que nous avons déjà pu apercevoir dans la série.

En ce qui concerne le rôle de Miguel rien a encore été confirmé si ce n’est que nous devrions le voir dès l’épisode 5 de cette troisième saison. Narcotrafiquant ou membre de la DEA ? La mystère reste complet, mais nous aurons peut-être plus d’information d’ici quelques mois.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.