Midnight, Texas : Breeda Wool rejoint le casting de la nouvelle série surnaturelle

Alors que le pilote a été diffusé il y a seulement deux jours aux États-Unis, la série Midnight, Texas vient de recruter Breeda Wool, principalement connue pour avoir interprété Faith dans la première saison d’UnREAL, puis dans le Web-spin-off où elle était centrale, The Faith Diaries.

L’actrice incarnera Bowie, une jeune femme décrite comme un croisement entre l’actrice Tilda Swinton, le personnage de Brienne de Game of Thrones (incarnée par Gwendoline Christie) et un ange. Le personnage aura beaucoup d’histoires avec Joe (Jason Lewis), elle voudra notamment découvrir pourquoi son ancien mentor a décidé d’abandonner la chasse aux démons.

Rendez-vous désormais le 1er août pour le prochain épisode de Midnight, Texas.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.