Michelle Gomez quittera Doctor Who en même temps que Peter Capaldi et Steven Moffat

Malheureusement, l’équipe de Doctor Who va devoir se séparer de Missy. Son interprète, l’actrice écossaise Michelle Gomez, a annoncé qu’elle quittait la série après avoir rejoint le casting en 2014.

Elle explique son choix par le départ de Peter Capaldi, qui incarne le Docteur, et Steven Moffat, le scénariste de la série, qui devraient quitter la série pour Noël. Elle a annoncé au magazine britannique Radiotimes : « Mes amis s’en vont, alors je m’en vais. Tout le monde s’en va, alors je m’en vais aussi. Je veux dire, qu’est-ce que je pourrais bien faire sans Peter et Steven ? C’est la fin du chapitre. »

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.