Michelle Dockery et Jaeden Martell rejoignent Chris Evans dans Defending Jacob

Michelle Dockery (Downton Abbey) et Jaeden Martell (Ça) viennent d’intégrer le casting de la mini-série Defending Jacob. Ils y rejoignent alors Chris Evans (Captain America, Avengers).

La série est basée sur le roman de William Landay et raconte l’histoire d’Andy Barber (Chris Evans), un père dont le fils Jacob, âgé de 14 ans, est accusé de meurtre. Michelle Dockery interprétera la femme d’Andy et Jaeden Martell incarnera leur fils.

Defending Jacob est créée, écrite et produite par Mark Bomback, qui sera également showrunner. Morten Tyldum sera producteur exécutif et réalisateur de la série. Quant à Chris Evans, en plus d’avoir un rôle principal, sera producteur exécutif.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.