Michelle Dockery dans Godbless pour Netflix

Netflix vient de trouver l’actrice qui incarnera le rôle principal de sa prochaine série : Godbless.

Michelle Dockery, que nous connaissons surtout pour son rôle dans Downton Abbey, sera donc à la tête de cette mini-série de 6 épisodes produite par Steven Soderbergh (The Knick, The Girlfriend Experience) et écrite par Scott Frank. La série sera un Western se déroulant dans les années 1880, un drame qui suivra le hors-la-loi Frank (joué par Jeff Daniels), prêt à tout pour tuer son ancien partenaire devenu son ennemi, Roy (incarné par Jack O’Connell).

Michelle Dockery jouera Alice Fletcher, la propriétaire d’un ranch qui cache Roy pendant que Frank suit une piste jusqu’à la ville de La Belle, où tous les habitants sont des femmes.

Michelle Dockery sera prochainement dans la série Good Behavior, où elle incarne le rôle principal de ce thriller qui sera diffusé bientôt sur la TNT.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.
# BetaSeries : aude1012 / # Blog : Aude aux livres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*