Michael Trucco obtient un rôle régulier dans Chiefs

Déjà apparu dans de nombreuses séries comme Les frères ScottBattlestar GalacticaHow I Met Your MotherRevenge et plus récemment dans Disjointed, l’acteur Michael Trucco vient de décrocher un rôle titre dans la nouveauté de David Hudgins pour la chaîne américaine CBS, Chiefs, aux côtés de Alana De La Garza (New York – Police judiciaire) et Aunjanue Ellis (Quantico).

Chiefs explorera la vie professionnelle et personnelle de trois femmes, accomplies professionnellement mais très différentes, chacune à la tête d’une circonscription de département de police à Los Angeles. Elles devront alors faire équipe pour attraper un dangereux tueur en série.

Michael Trucco incarnera le détective Keele qui travaille en étroite collaboration avec le chef de la police Kendra Downes (Aunjanue Ellis). Il est décrit comme étant très professionnel, perfectionniste et dévoué à son métier. Il a également des opinions très arrêtées et n’a pas peur de les partager.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.